[Vidéo] Un journaliste vietnamien jette son téléphone en direct à l’autre bout du plateau

, Actualité

Entendre son téléphone sonner en pleine émission reste l’une des plus grandes craintes des journalistes de télévision. Un Vietnamien en a fait la douloureuse expérience le 25 juillet dernier lors d’une matinale de la chaîne VTV1.

Alors qu’il commentait les conséquences dramatiques de la tempête et des inondations survenues dans la province de Lang Son il y a quelques jours, le correspondant de la chaîne s’est soudainement figé, réalisant que son téléphone mobile était en train de sonner.

Ni vu, ni connu
Tentant désespérément de masquer l’incident, l’homme a alors plongé la main dans sa poche avant de finalement lancer son téléphone hors du champ des caméras, sous le regard impassible de sa collègue.
Le geste aurait presque pu passer inaperçu. Mais c’était sans compter sur la présence de nombreux micros sur le plateau, qui ont permis aux téléspectateurs d’entendre le téléphone s’écraser quelques mètres plus loin. Le journaliste tête en l’air aura finalement bien du mal à retrouver sa concentration pour terminer sa chronique. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence en vidéo.