Katy Perry au Vietnam pour l’UNICEF

, Actualité, Voyage

Ambassadrice de bonne volonté, la chanteuse est partie à la rencontre des enfants vietnamiens.

Un mois après son amoureux Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry s’est engagée pour la bonne cause en s’envolant pour le Vietnam en tant qu’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, le 27 mai dernier. Alors que l’acteur de Pirate des Caraïbes s’est immergé au coeur du conflit ukrainien le mois dernier, sa petite amie s’est rendue au centre médical de la commune de Phuoc Thanh pour rendre visite à de jeunes enfants. Tout sourire et très peu maquillée, la popstar que l’on voit rarement au naturel a laissé ses tenues excentriques au vestiaire tandis qu’elle discutait avec plusieurs enfants de la province de Ninh Thuan.

IMG_6995

La chanteuse de 31 ans qui collabore avec l’association depuis trois ans a cherché à attirer l’attention sur les carences alimentaires des enfants souffrant de malnutrition à cause du manque de nourriture dans la région qui ne leur permet pas d’avoir une alimentation équilibrée. D’où l’implication du Fonds des Nations unies pour l’enfance qui tente désespérément de faire diminuer le seuil de pauvreté de la population. Leurs programmes visent notamment à venir à bout de l’exclusion des jeunes infirmes tout en cherchant à améliorer l’éducation des enfants, l’accès à l’eau, le traitement des déchets et les sensibiliser aux changements climatiques.

1_email

Selon les informations du DailyMail, la California Girl ne s’est pas laissé abattre par l’ampleur de la situation. Bien au contraire, elle n’a pas manqué de témoigner de sa joie de vivre et sa bonne humeur tandis qu’elle passait du temps à jouer avec les enfants. Généreuse et attentionnée, Katy Perry n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie d’offrir son foulard à un jeune garçon, particulièrement touché par son geste.

“Tous les enfants que j’ai rencontrés ont des rêves incroyables. Il faut qu’on les aide à les réaliser. S’investir pour offrir aux plus défavorisés la chance d’avoir une vie meilleure, ce n’est pas seulement la bonne chose à faire, c’est le meilleur moyen de venir à bout de la pauvreté et d’améliorer sensiblement la santé des enfants, leur éducation et leur bien-être”

vietnam katy perry

Source : Pure People