Angelina Jolie et Brad Pitt passent leurs vacances au Vietnam

, Actualité, Voyage

Avant de fêter Noël, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont envolés pour le Vietnam, rien que tous les deux, pour y passer un petit séjour romantique.
C’est le pays natal de leur fils de 12 ans, Pax, l’un de leurs six enfants qu’ils ont adopté en 2007, pays que le couple a visité de nombreuses fois. Entourés de plusieurs hommes, Jolie, 40 ans, et Pitt, 52 ans, ont été vus en train de visiter Hanoï, la capitale, et de faire du hors-bord et du kayak dans la baie de Hạ Long cette semaine.
Ils étaient tous les deux vêtus de façon décontractée et souriaient.

-Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Vietnam 2

La semaine dernière, Jolie, Pitt et leurs enfants ont été repérés au Cambodge, le pays natal de leur fils aîné, Maddox, 14 ans, qu’ils ont adopté en 2001.
L’actrice compte réaliser un film pour Netflix inspiré des mémoires de l’auteure cambodgienne Loung Ung intitulés D’abord, ils ont tué mon père, qui parle de l’expérience de l’auteure en tant qu’enfant soldat pendant le régime des Khmer rouges dans les années 70. Maddox sera impliqué dans le tournage, a déclaré Netflix dans un communiqué de presse en juillet.
“J’ai été très affectée par le livre de Loung”, a déclaré Jolie. “Ça m’a vraiment aidée à comprendre comment les enfants vivent la guerre et sont affectés par elle d’un point de vue émotionnel”, a expliqué Angelina dans un communiqué. “Ça m’a également permis de me sentir encore plus proche du peuple cambodgien dont est originaire mon fils.”